LA FONDATRICE

Ablé est passionnée par l'humain depuis son plus jeune âge.

 

Elle a commencé sa carrière professionnelle à Londres dans le domaine de la relation client, où elle cumule plus de 13 années d'expérience. Elle a rapidement appris à être à l'écoute de ses interlocuteurs pour mieux répondre à leurs demandes. Elle a travaillé pour de grandes entreprises telles que la Royal Bank of Canada, Invivo, BNP Paribas Real Estate ou Veepee.

 

Au fil de son parcours, Ablé a développé un réel savoir-faire pour résoudre les situations conflictuelles, déjouer les objections et établir des relations gagnant-gagnant, ce qui lui a valu d'être surnommée "Ablé, la voix de la sagesse".

 

Son parcours comprend également un volet social avec des actions menées au centre pénitentiaire de Wandsworth situé au sud-ouest de la capitale londonienne, ainsi qu'au sein d'associations en faveur des personnes à mobilité réduite.

 

Parallèlement, son amour-propre se développe et son désir de proposer quelque chose de personnalisé devient de plus en plus fort.

 

Elle entreprend alors une formation en coaching professionnel, obtient le titre de praticienne en ennéagramme, se forme à la gestion des émotions ainsi qu'à la communication non violente et à l'analyse transactionnelle, puis fonde le cabinet NEWABLE sur les valeurs fortes de l'inclusion, la bienveillance et le respect.

 

Dans sa pratique, Ablé allie aussi bien ses astuces du secteur de la relation client à ses connaissances du développement personnel pour offrir une approche holistique inédite.

 

Cette femme qui multiplie les casquettes intervient également en tant que consultante en Ressources Humaines auprès des entreprises bordelaises.

"Osez être !"
Ablé D.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.