Nos conditions d'utilisations

La réservation de votre place aux ateliers se fait au moyen d’un paiement fractionné, qui donne lieu au versement d’un d’acompte de 150 euros (représentant 50% du tarif total, soit 300 euros). Deux moyens de paiement s’offrent à vous (par CB/ par PayPal : Vous serez d’abord redirigé vers le site PayPal, si vous avez un compte, connectez-vous et régler. Si vous n’avez pas de compte PayPal, cliquer sur « Payer sans ouvrir de compte » et régler votre achat par CB). Le tarif de 300 euros est une tarification de bienvenue, ce dernier est susceptible de changer en cours d’année.

 

Un rappel avec un lien de paiement vous sera envoyé par e-mail le jour précédant le début de l'atelier pour le solde restant. En cliquant sur réserver ou réserver maintenant, vous vous engagez à participer à l'atelier. En cas d’annulation de votre réservation, l'acompte sera considéré comme perdu et les frais annexes ne seront pas remboursés. 

 

Veuillez noter que cet atelier est en présentiel et non en ligne. Les ateliers sont de 9h00 à 17h00 et se déroulent à Bordeaux et dans ses environs. L'adresse exacte sera communiquée 24 heures avant l'événement. Les lieux de formation sont adaptés aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez un handicap ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter par mail (contact@newable.fr) pour nous faire part de votre demande.

 

L'objectif global visé est d'aider les participants à s'affirmer positivement et se valoriser. Le groupe est constitué d'un maximum de 10 participants afin de garantir la qualité et est soumis à un minimum de 4 personnes. Toutes nos prestations donnent droit à un rendez-vous de suivi en ligne ultérieur aux ateliers .Enfin, veuillez noter que les ateliers sont réservés aux personnes de 18 ans et plus.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.